Numéro de téléphone : 0389586879

Commentaires relatifs au numéro 0389586879

Gênant

Un numéro me demande de contacter un huissier à ce numéro.



Dangereux

Demande de payer une facture inexistante. Et raccroche au nez quand on ne cède pas



Neutre

Si t’avais cherché un peu mieux, t’aurais vu que c’est déjà pas le même numéro



Utile

Je contacte ce numéro. Je fait par de mes doutes à l’interlocutrice en ligne sur une arnaque. L’étude me renvoit ver la chambre des Huissier pour vérifier que cet Huissier est bien en fonction à STE MARIE AUX MINES. Il s’avère effectivement existé, ce n’est donc pas une arnak.



Gênant

M’appelle 2 fois sur mon mobile. Je ne décroche pas suite à une alerte SPAM sur mon portable et il finit par me laisser un message : rappeler impérativement ce jour – sans même se présenter. Après investigation il ressort que c’est un huissier aux usages douteux, mais bien réel apparemment. Il me réclame le paiement d’une facture que je ne connais pas et dont il n’arrive pas à prouver l’existence. Je décide de ne pas donner suite. Il n’a qu’à m’envoyer une lettre recommandée si c’est vrai ! Bizarre tout de même.



Gênant

Plusieurs appels par semaine depuis un mois, pour me réclamer un paiement dont il n’arrive pas à me prouver l’origine et dont le montant varie à chaque message sur mon répondeur.



Dangereux

Me réclame le règlement d’un PV en refusant de donner le numéro du PV de contravention et dit être mandaté par le trésor public ?? Etant fonctionnaire et agent payé par le trésor public, depuis 12 ans le trésor public a mes coordonnées postales et bancaires puisque que le trésor public me verse mon salaire, à cela elle n’a rien à me dire. De plus l’adresse postale qu’elle me fournit n’est pas du tout l’adresse d’enregistrement de ma carte grise de véhicule. Mais mon adresse étant enfant (adresse des parents) Sacrée fraude avec des informations personnelles données qui datent de plus de 20 ans !



Dangereux

Appels et SMS incessants et non sollicités, sans jamais avoir d’interlocuteur. Un robot décroche en disant qu’un interlocuteur cherche à nous joindre. Laisse des messages sur le répondeur pour être rappelé. Envoie des SMS pour réclamer de l’argent ou proférer des menaces. Se présente comme un huissier, mais agît comme un escroc. A mettre en liste noire, probablement une arnaque.



Dangereux

Cette etude et sacrement culotter tu laisse meme pas exploser la situation et me traiter de parasite et te racroche au nez tu rapel il veulent pas donner leur nom bref incroyable… Et enplus quand il fini par repondre il te dit que c’est toi qui la insulter minporte quoi… Il son honteux



Dangereux

ils se présentent comme huissiers d’une manière trop familière à mon gout ne présentent aucune preuve tangible d’une potentielle infraction ni de détails trop insistants



Localisation probable du numéro de téléphone : Paris

Le forum est-il modéré ?