Numéro de téléphone : 118510

Commentaires relatifs au numéro 118510

Dangereux

20 euro de dépassements …c est vraiment abuser . Que de l arnaque . Et on laisse faire ça



Dangereux

26 euros de dépassement pour une urgence véto , j’ai halluciné et je me sens moins seule



Dangereux

C’est une arnaque complète je voulais l’adresse d’un dentiste de garde la personne que j’ai eue au bout du fil m’a répondu au bout de 5 minutes elle ne s’est pas embêté elle l’a pris l’annuaire téléphonique elle m’a donner le numéro de téléphone du dentiste le plus près de chez moi qui de plus est en retraite un conseil fait le 15 c’est gratuit et vous aurez le même renseignement tant mieux



Neutre

Nul,mal orienté, prendre tout son temps alors que je lui explique que ma fille a trop mal au dent et que pour un urgence et elle m orienté vers un dentiste normale qui prend à partir de lundi alors qu’on est dimanche.



Neutre

No d’information telephonique. Appel prolonge – pour 4 min 18 e. Numero renseignes non disponibles. A eviter!!!



Neutre

Numéro censé vous donner l astreinte d un dentiste en week-end facturé très cher pour qu on vous donne des numeros existant mais qui ne sojt pas de garde !!!! Tres en colère j ai payé 20 euros pour rien !!!!!



Dangereux

Appel pour une urgence vétérinaire, service inutile, 22 euros perdus pour 6 minutes. A bannir.



Dangereux

19€ de hors forfait pour 2 minutes d’appel. De plus, le numéro communiqué était inutile (recherche d’un dentiste de garde, on m’a donné le numéro pour joindre l’ordre des dentistes) C’est scandaleux



Dangereux

Arnaque 17€ pour rien…



Dangereux

Une bande de profiteurs qui vous tiennent plusieurs minutes au téléphone pour facturer au maximum, (80cts d’euro la minute !!!) et vous vous morfondez en attente alors que la réponse devrait être de l’ordre de quelques secondes. Un autre scandale de la santé à la Française. Incroyable que de tels services de vautours soient légalisés par un état absent et qui devient ainsi complice de la décrépitude de la santé publique.



Localisation probable du numéro de téléphone : Paris

Le forum est-il modéré ?