Numéro de téléphone : 33969399291

Commentaires relatifs au numéro 33969399291

Dangereux

Une dame m’appelle en se présentant comme le service des fraudes du crédit agricole, me donne les derniers n° de ma carte et m’explique avoir un paiement douteux à l’ordre de boulanger et voudrait vérifier si j’en suis l’auteur. Je lui ai exprimé ma surprise car je ne suis pas au crédit agricole, elle a raccroché.



Utile

https://www.credit-agricole.fr/particulier/sos-numeros-d-urgence.html



Dangereux

Se fait passer pour un conseiller d’une banque afin de faire passer des débits sur le compte bancaire.



Dangereux

Ce numéro m’appelle en se faisant passer pour un membre du crédit agricole afin de me dire de qu’un paiement frauduleux a eu lieu en Nigéria en mon nom et en ma carte, une valeur de 500€. Cela est totalement faux, ne répondez jamais, ce numéro n’est pas sensé vous appeler.



Dangereux

FRAUDE A LA CARTE BLEU



Neutre

c’est exactement le scénario qui m’a été proposé. Lorsque j’ai demandé des informations que seul le credit agricole pouvait connaître, ils ont raccroché. Vérification faite auprès de mon agence. c’est bien une arnaque.



Utile

C’est le service anti-fraude du crédit agricole, j’ai appelé ma banque pour vérifier. par contre ils n’appellent pas. il faut les appeler sur numéro . j’ai reçu un message pour fraude de carte . et ma banque a tout confirmé. ma bonne règle c’est d’abord confirmé avec ma banque puis réagir si votre CB est encours d’utilisation . pour ma part j’ai fait opposition car j’avais plus de 1500€ de payement frauduleux en attente.



Neutre

Je vais déposer plainte pour harcèlement ce numéro appelle sans arrêt plus d’autres Attention ⚠️ ne répondez pas arnaque fausse banque fausse personne hacker certainement se méfier des vrais truands



Dangereux

c’est une fraude. ils se font passer par le credit agricole. Ne leur donner aucune information.



Gênant

Exactement pareil pour moi. il semblerait qu’ils aient changé de cible.



Localisation probable du numéro de téléphone : Paris

Le forum est-il modéré ?