Numéro de téléphone : 38606

Commentaires relatifs au numéro 38606

Dangereux

Ces déchets d’arnaqueurs doivent avoir entre autres des taupes au sein du groupe SFR ou autres opérateurs. Je ne recours pratiquement jamais au 1023 (service clients). La dernière fois remonte à des mois. Mais il m’a fallu hier appelé pour un renseignement. Le lendemain même, je reçois un SMS au nom de SFR pour l’obtention d’une note de 0 à 10 sur la qualité de prise en charge, comme cela se pratique effectivement honnêtement à l’issue de conversations et donc gratuitement. Seulement le SMS reçu émanait du 38606, ce numéro surtaxé qui vous prélève dès que vous répondez ou vous retourne un SMS vous incitant à débloquer votre filtre achat en ligne via facture opérateur. La conclusion déduction évidence est que personne d’autre à part moi ne pouvant savoir que je venais de contacter le service clients, l’information ainsi que mon numéro de téléphone ne peuvent avoir été communiqués aux escrocs que par quelqu’un de chez SFR avec qui j’ai parlé.



Neutre

tout pareil le 16/09/21



Dangereux

J’ai reçu le même message que d’autres commentaires : “SFR info: Nous avons tenté de vous joindre pour une information importante liée à votre abonnement,n’hésitez pas à nous contacter dès que possible au 0179517532 STOP au 38606” Une arnaque.



Dangereux

Me préviens que mon iPhone (volé il y a des mois) a été retrouvé et que sa géolocalisation « restaura » disponible pendant 24h si je clique sur le lien. Une ARNAQUE pour débloquer mon iPhone volé à distance et récupérer les données. À fuir donc…



Dangereux

J’ai reçu le 16/07/21 un mail de ce numéro se prétendant SFR info Mobile m’informant de la modifiction de mon contrat. contact avec SFR : c’est une arnaque ….



Gênant

Comment arrêter des communications SFR sur mon mobile alors que je suis chez Free?



Dangereux

Me demande sans cesse de récupérer un colis sinotrans , or je n’ai passée aucune commande



Dangereux

Info SFR puis deux mois plus tard Compte CPF… Arnaque à coup sûr



Dangereux

Se fait passer pour Sfr et propose un antivirus à 5€/ mois pour la box. Technique commerciale plutôt speed et ” agressive” le faux commercial sfr pas à l écoute du tout. Ça donne des pistes pour reconnaître, et ambiance de brouhaha derrière. J ai écourté l appel, et reçu ensuite une enquête satisfaction ” SFR” Bien sur pas répondu car c est une arnaque et j ai déclaré ce numéro au 33700: numéro officiel gouvernemental pour déclarer les spams sms ou spams d appel. J espère vous être utile à ttes et à tous. Prenez soin de vous



Dangereux

Se fait passer pour une agence ADECCO puis quelques mois plus tard pour l’opérateur SFR.. Numéro suspect



Localisation probable du numéro de téléphone : Paris

Le forum est-il modéré ?